Film de cul gay tatiana canalis

film de cul gay tatiana canalis

Endroit où les eaux de l'Yser se répandant dans les terres et alimentent les inondations de la région. Ce qui reste de la Tour des Templiers ; une relève de fantassins belges se rendant à un petit poste sur l'Yser. Toutes les maisons de la ville flambent, on découvre partout des cadavres mutilés, des pendus, des martyrisés. Le major donne des ordres à deux incendiaires. Collection de 8 fascicules ; Paru: Verdun; gravure tirée sur hollande, et placée dans une page in-folio, double, où sont présentés des extraits d'articles ou d'études sur l'attaque et la défense de Verdun.

Le poteau-frontière est renversé. Une Alsacienne se précipite dans les bras d'un soldat français. En haut, la croix rouge ; à droite et à gauche, un laurier, un obus ; en bas, une grenade dans les plis d'un ruban tricolore. Lithographie tirée en sanguine sur japon. Remarque originale à gauche: Une infirmière écrit sous la dictée d'un blessé qui vient de recevoir la croix de la Légion d'honneur.

Une jeune infirmière, tenant un bouquet de fleurs, est assise dans un parc. Derrière elle, passe un blessé. Procédé en couleurs, rehaussé de gouache. Elles se disent intérieurement: Nos blessés d'abord, et puis après les brûleurs de villes ouvertes et les tueurs d'enfants. Des blessés, des amputés, devisent entre eux. Une jeune femme, assise sur l'extrémité du banc, les écoute.

Une infirmière s'attendrit sur le sort d'un blessé couché dans un lit et que la vie semble abandonner. Concert de Charité donné par l'Aiguille française au profit de Veuves et des Orphelins. Concert de Charité donné par l'Aiguille française au profit des Veuves et des Orphelins.

Une ouvrière est assise, pleurant, la tète dans ses mains ; sa fillette, à genoux devant elle, l'embrasse et tente de la consoler. Une fillette suit, tenant sa poupée par un bras. Une fillette, la cocarde de Paris à l'oreille, tient un petit soldat blessé et amputé d'un bras. Un caniche noir, assis près d'elle, porte une sébille dans sa gueule. Épreuve en couleurs de l'affiche, tirée à part. En marge, une remarque dessinée avec des crayons de couleur. Assistance aux malades et blessés de la guerre réformés sans pension.

Deux réformés au visage amaigri, sans force. Sur un ballot, on lit: Suite de douze eaux-fortes originales de Maurice Decroix. Vendu au profit du bureau de secours franco-belge aux prisonniers de guerre, à Berne, pour sa section d'entr'aide aux artistes. Hermann Denz à Berne. Retiré du commerce à l'exception de l, exemplaires. I, souscrit par M. On voit, de la fenêtre, quelques baraques se dressant sur un sol blanc de neige. De pauvres ustensiles couvrent la table de la cellule: Une alignée de baraques en bois, à égale distance l'une de l'autre.

Quelques prisonniers en corvée. École communale de Mortanville, 3 août Le groupe rappelle, par les attitudes et les visages, une Sainte-Famille se reposant dans le désert. Sur la route déserte qu'illuminent de lointains incendies, une femme, son enfant dans les bras, un vieillard chargé d'un paquet et traînant un petit-fils, passent en toute hâte. Ils emmènent avec eux un chien, une chèvre et deux moutons. Les populations, qui agonisaient sous le joug allemand, sont enfin délivrées.

Tout est ruiné, cependant on renaît à l'espoir, on reçoit des nouvelles de France. Un gros allemand monte la garde derrière les ils barbelés. Épisode nO II, 1 Des fugitifs, épuisés de faim, de froid et de fatigue. Les pères, les mères sont morts ou dispersés. Leurs enfants, attendent, rangés contre un mur, nu-pieds, stoïques, quelques vagues secours. Une famille s'est arrêtée, la nuit, au Ûanc de la montagne ; les enfants dorment, les parents veillent. Le pays n'est que ruines.

Près de quelques pierres éboulées rêvent une fillette portant un petit enfant, et un chien maigre. La fillette, que le père tient à bout de bras, coiffe sa petite tête du grand casque de fer et pose, en riant, sa question enfantine. La femme prend part à la guerre en allant, sur les champs de bataille, relever ou soigner les blessés. Trois hommes, trois Bretons, assis autour d'une table, lisent à la lueur de la lampe, la lettre qu'ils viennent de recevoir.

Une fillette montre à un jeune monsieur douillettement embusquér dans quelque vague service administratif, et décoré du ruban violet, la glorieuse croix de guerre de son père blessé, et les palmes d'or du ruban. On le voit venir de loin ; son petit gars court à sa rencontre sur la route ensoleillée ; la mère s'avance vers le poilu, un baby dans les bras. Un gosse, pour le moins capitaine, pose cette question embarrassante à un autre gosse,. Un gamin déguenillé, armé d'un rude sabre de bois, lance cette injure à un petit monsieur, correct, coiffé d'un képi sans tache, et traînant un sabre tout neuf.

La Guerre de , documentée. Copyright Schwartz et Cie, Paris. Le zouave, revenu dans sa chaumière pour quelques journées, raconte aux vieux parents, à la jeune famille, des incidents de 1 combats.

Les anciens habitants reviennent dans leur village en ruines. Une vieille femme, entourée de sa fille, de son petitfils. Le jeune officier, étendu sur une chaise longue, parmi les sauges en fleurs et les iris bleus, reçoit les soins tendres de sa femme. Les pauvres gens regardent autour d'eux, muets de stupeur.

Bjecueil de 12 pointes sèches originales. Couverture, 48x34, ornée d'un médaillon en couleurs. Union des familles françaises et alliées, 9, rue Laffite, Paris. Aide aux mères, veuves et orphelins des soldats tombés au champ d'honneur. Le jeune conducteur de charrue se repose un instant et glisse quelques mots tendres à la paysanne qui l'accompagne. Pendant que la mère tricote, les enfants de la chaumière tirent, avec des fusils de bois, sur de petits soldats boches.

Nombreux croquis d'enianis portant des sacs de charbon ou surveillant le maigre feu d'un petit poêle, ou errant, les mains dans les poches. Grave incident dans les combats que se livrent les gosses, sur les pentes de la butte Montmartre. Un gamin va prudemment faire partir son petit canon. Ses camarades, à distance, se bouchent les oreilles. La douleur les unit, elles se tiennent toutes par la main, et elles dont innombrables.

La famille qui l'a adopté, écoute ses récits avec une attention émue, pendant que la jeune fille de la maison lui verse. Une jeune fille fait une lecture devant un auditoire de femmes et d'enfants. Au-dessus de cette composition, de forme circulaire, 17 études de têtes féminines.

Raphaël Tuck and Sons. Un prêtre apporte à une femme de village, qui vient d'apprendre la mort de son fils, les hautes consolations religieuses. Une Alsacienne prie ; un évèque symbolique, coiffé du casque gaulois, la soutient et l'encourage. Les femmes, long voilées, défilent, mains jointes, devant des catafalques.

Au-dessus de la foule, on remarque des Christs, des reliquaires, des bannières. Trois suppliants aux pieds d'un Christ en croix. De grands blessés, assis ou couchés, dans une église sombre, sous la protection d'une Vierge Mère. Un soldat blessé est allongé sur une civière; une dame de la Croix-rouge approche un bol de ses mains crispées, et, derrière l'ambulancière, apparaissent deux anges, l'un tient une cou-.

L'Enfant divin s'anime et tend au soldat prosterné une croix rayonnante. Remarques au crayon noir rehaussée de crayons de couleurs ; à droite: Des anges indiquent, dans le ciel, une croix lumineuse; sur la terre, des cités brûlent, des armées sont en marche. Des soldats déposent des fleurs aux pieds d'une statuette de la Vierge, demeurée intacte, à l'angle d'une maison en ruines. Gars de la France.

Couverture ornée dans un étui. Dans une église meurtrie par les bombardements, un prêtre soldat reçoit la confession d'un poilu. Communion solennelle et confirmation des enfants belges. L'Union - amicale des Réfugiés belges et Rouen. Bouquets de Pensées chrétiennes et patriotiques. Épreuve en noir, épr.

Une Figure, ayant le mouvement de la Marseillaise, de Rude, apparaît sur la mer, non loin d'un bateau qui va sombrer. Eau-forte et aqua-tinte, tirée en bistre. Épreuve signée ; elle porte en haut, à gauche, cette mention: Un poilu est en faction auprès du.

Les États-Unis accourent prêter main-forte aux Alliés. Un soldat français se tient debout, les mains sur le canon de son fusil. A ses pieds git l'aigle allemande. La Paix figurée par une très jeune dame vêtue de blanc et couronnée de roses, préside à une conférence pour la paix. Elle tient une branche d'olivier, et lève son verre. Répondent au geste, à sa droite: Hoorevelt, le sultan d'Abyssinie ; à sa gauche: Fallières, le roi d'Angleterre, le roi des Belges, l'empereur d'Autriche et le roi de Portugal.

Un soldat se bat et crie: On les aura; deux soldats dans leur tranchée, boivent et mangent ; moissonneur ; forgeron ; les vendanges ; la tourneuse d'obus. Jeanne d'Arc, armée, jaillit de la Cathédrale. Une tête de moujik. La neige tombe d'un ciel noir. Des corbeaux ombrent la neige. Le champ de bataille est un lac de sang.

Germania escortée d'Esprits pervers, pliant sous le faix de ses crimes, s'avance, l'épée brisée. Une tête de mort:. Il joue de la cornemuse, ses pieds foulent des corps d'Allemands. Sur la banderole de son instrument de musique on. La France, tenant son drapeau, embrasse une femme en deuil assise aux pieds du Lion belge. La plaine, jusqu'à l'horizon est couverte de petites croix. Gravure et impression S. Deleysin, 1, Carefour de Yillereuse, Genève. Le vautour d'Allemagne est enfin attaché au tronc dénudé de l'Arbre de la liberté.

Marianne, des femmes àgées ou jeunes, un vieux paysan, un soldat amputé d'une jambe, contemplent le vaincu. Une veuve, une orpheline, de sang teuton, pleurent auprès , d'une tombe.

La croix qui se dresse sur la pierre, est-ce la croix de fer dont Guillaume récompense les gestes de ses soldats, est-ce la Croix du Christ? Devant le front des armées alliées, un cavalier, blanc comme la neige, tient une balance et lève son épée. Il a pesé le crime allemand. Les Alliés jurent de châtier les coupables.

Tout à coup il crie Maman! Il a rêvé que les lèvres maternelles effleuraient sa joue. Une femme à genoux, dans l'attitude du désespoir. Deux aspects de la même statue. Eau-forte et pointe sèche [le drapeau en couleurs]. Dédié à Mme Felia Litvinne. Le soleil se couche, le village n'est plus qu'un champ de pierres. Une mère fuit, emmenant ses detix enfants: Tout à coup, elle s'arrête, se retourne, et ses bras soulèvent le bébé pour que ses yeux puissent voir au dessus des ruines!

Dans un champ désert, Wilhem est étendu,, mort, presqueenseveli sous des cailloux. Une petite croix se dresse sur sa tête avec cette inscription: A l'horizon se couche le soleil de Une figure ailée emporte dans l'azur le corps inanimé d'un combattant.

Les plaines de la terre sont embrasées. Aquarelle en camaïeu, signée d'un anagramme. Visa du Commissaire de police Vallet. Dessin à la plume, encre de chine, signé. Une femme agenouillée prie auprès d'une tombe. Campagne inculte ; un lac où flamboient les derniers rayons d'un soleil qui se couche derrière la montagne. Chaque pays est figuré par un soldat combattant sous le drapeau de sa patrie [les drapeaux sont en couleurs].

Aux pieds d'un Christ bénissant, gisent des enfants violentés, - égorgés, fragiles martyrs des Allemands. Un petit gars, sorti de son berceau, s'est assis sur un bocal dont l'alcool baigne un nouveau-né boche, au crâne finissant en pointe ; les pieds posés sur un casque allemand, les bras croisés, il regarde fièrement devant lui, rassuré sur l'avenir. Au-dessus des troupes qui défilent et poussent d'enthousiastes clameurs, passe une Figure de femme criant: Elle est assise, hiératique et nue; son trône, bloc de pierre, est marqué d'une date: La tête du kaiser repose sur le plat.

A terre, l'épée brisée du caporalisme allemand, le sceptre renversé de l'impérialisme. Édition de l'Europe anti-prussienne. La Pologne sort de la tombe, toutes chaînes brisées; elle brandit son drapeau national, et le tsar Nicolas II lui tend la main. I8lh , by the Fine Art. Ils s'étaient réjouis d'u-ne grande joie en apportant: Le second, une tête avec le nez et les oreilles coupées; le troisième, l'enfant égorgé.

Mais ayant détourné la face. D'après la composition de H. Photogravure, tirée en sanguine. Superbe et puissante, elle résiste au vautour allemand dont le bec mord son étendard, et elle lui enfonce dans le corps, jusqu'à la garde, sa terrible épée. Les rois mages du xxe siècle apportent leurs offrandes à la Sainte Famille: Ils passent, innombrables, entre deux forêts de croix, les croix élevées sur les tombes de leurs vaillants pères.

Chaque composition est précédée d'une page de texte ; auteurs: Sir Herbert Warren, K. Chesterton,The Dean of St. Ils sifflent le kaiser, son fils, et les scélérats, leurs complices, qui se dressent fièrement au milieu des désastres qu'ils ont accumulés. Les Anges de pierre de la Cathédrale se cachent la face ; les Diables, les Chimères, les Monstres, les Gargouilles regardent, effrayés, l'horrible incendie.

La dépouille d'un vaillant est déposée dans une bière que recouvrent une palme et un drap tricolore. Dans un boulevard de Paris. Vive l'Empereur 1 — Matin de bataille. Uhlans de Lutzow 6e régiment. Un écolier excite un chien contre un graphite représentant un soldat allemand. Au-dessous du croquis, sur le trottoir, on distingue une flaque de sang. Au bas du texte, un croquis: Pierrot peintre ; sa palette et sa brosse sont tachées de rouge, il pleure devant une toile blanche.

Les Épinettes, 5 mai Un poème par Gabriel Ruelle: Quand papa reviendra ; l'adaptation musicale par Ed. Mathée est jointe au dessin. Quatre soldats, un Anglais, un Russe, un Français, un Belge, combattent, épaule contre épaule, l'ennemi commun. Batailles et carnages, amoncellement de cadavres au pied même de la Croix. La Mort, coiffée du casque allemand, est en joi. Hark 1 The Dogs do Bark! Serio-Comic Map of Europe at war Bacon et Co, Ltd.

Designed and printed by Jonhson, Riddle and Co. Canons, voitures, automobiles, rentrent victorieux, chargés de tringlots, d'artilleurs qui ont l'air parfaitement heureux. Une Figure allégorique, brandissant des feuillages, est assise sur son échine. Des Cosaques, des combattants divers, dansent autour du plantigrade. L'officier allemand est affalé, inerte, sur un fauteuil. Le poilu aurait besoin de trois ou quatre portefaix pour emporter tous les colis que lui donna sa gracieuse marraine.

La jeune et rieuse marraine croit remarquer un peu de gaucherie dans les manières du brave poilu de filleul que lui adresse le sort. Deux dames, l'une sur le.

De vrais meurt-de-faim contemplent, au travers des glaces du restaurant, cette attendrissante scène. Mars S- Épr. Un tommy est assis, sur un banc, auprès d'une petite dame, et la petite dame paraît, à la fois, amusée et confuse des gaillards propos du déluré tommy.

Le bleuet sourit sous les obus: Le village est en flammes; deux enfants découvrent, sur la route, une poupée clouée au sol par une baïonnette.

Quatre cavaliers de suprême importance [leurs chevaux, en bois et à roulettes, traînent des canons]:. Les mises sont faites?. Rien ne va plus!!! Les quatre illustres joueurs ont l'air mal en point ; le cavalier Kronprinz traîne son coursier agonisant, Furibond, et murmure: Deux drapeaux allemands aux hampes brisées et portant cette inscription: Déshonneur et Mépris, recouvrent une pyramide de casques à pointes qui n'abritent que des têtes de morts.

La tête du kaiser domine cette pyramide, et au-dessus de l'ensemble se dresse le pioupiou français soutenu par l'Angleterre, la Belgique, le Monténégro, la Russie, la Serbie.

Dans la solitude de son cabinet, il contemplait, il recomptait son or ; tout à coup il tressaille en entendant les rumeurs de la rue. Jean a coupé les mains à ma poupée.

Est-il donc boche, pour faire une chose pareille? Je vous garantis Amélie, que lorsque mon tour viendra, je saurai verser mon sang glorieusement. Dessin au crayon noir, signé par l'auteur, et visé par le Commissaire de police vallet, 20 Déc.

Un bourgeois épais, assis dans son jardin, dit: Mais c'est que je commence à en avoir déjà assez d'être en été à la. Dessin au crayon noir, signé par l'auteur. Visé par le Commissaire de police Vallet, 20 Dée. Dessin au trait, à l'encre de chine, sur papier dioptrique, signé. Dessin au crayon noir, signé par l'auteur, et signé par le Commissaire de police Vallet, 20 Déc. A l'horizon brûlent cathédrales, villes, fermes et hameaux. Ye Studio offices, London.

Printed by Edmond Evans, Ltd, London. Réflexion d'un couple sur un autre couple. Crayon noir et encre de chine, signé. Visé par le Commissaire de police Vallet, 20 Déc. Un énorme serpent à trois têtes nage dans une mer bleue, ses orbes se déroulent dans le blanc du ciel.

Une tête est coupée: Les deux autres têtes s'agitent, minuscules, insuffisantes pour diriger le corps immense. Il faudrait les couper. Un officier de marine, assis sur un banc regarde à droite ; un officier d'infanterie, assis à l'autre extrémité du banc, regarde à gauche.

Entre les deux jeunes hommes, une femme élégante se repose, le regard indifférent. Un loqueteux s'est assis sur la lanterne d'un réverbère, et, philosophe à la Diogène, il dit, en lorgnant une réclame des Boulets Bern.

Peut-être te lanceront-ils des pommes de terre. C'est mon homme de paille. Qu'est-ce que j'irais faire à Rome?.. Toi tu vas te faire tuer à la boucherie là-bas, et moi à la boulangerie ici. Monsieur pleure sur son beefsteak. On pourrait peut être provoquer à Paris une insurrection de diabétiques!.

On les laisse d'abord rentrer, on ferme la frontière et on fait tous les Russes prisonniers! On m'a bien coulé, moi, pauvre vieillard!!. A cette heure-ci, ils en ont déjà fait des bagues en aluminium!

Si nous entrons dans Paris maintenant, nous tomltons en pleine foire aux jambons! Explique-z-y qu'ils sont en retard d'une heure! Celui qui fait Joffre dans les cinémas est mon copain. Ils nous prennent pour la Bastille! Les Anglais vont nous chiper l'Ancre!.

Hélas 1 surtout les nôtres!. Une heure plus tôt. Vous avez vingt-quatre heures pour lui mettre des roulettes! Je fais de l'alimentation intellectuelle 1 — La Seine monte. Même vous voyez, on va en reprendre encore! Et si on leur payait leur canard un demi-sou à cause de la crise du billon?

Eh ben, il peut mettre sa botte dans la cheminée, ton kaiser, ce sera pas 'core cette fois-ci qu'il y trouvera la Tour Eiffel 1. Un peu d'or, l'État achète au maximum. Les mains d'un spahi s'égarent sur la poitrine opulente d'une servante de bar. Les Allemands les poussent contre des tonneaux, sous la direction d'un officier. Et pourquoi pas vieux birbe! Le soleil est toujours le soleil, et les Français toujours Français. Un Cosaque réussit à embrocher trois Allemands avec sa lance.

Plusieurs coi-ps d'armée allemands dont la présence a été jugée superflue sur le front occidental, partent pour renforcer les troupes sur le front oriental. Plusieurs corps d'armée allemands dont la présence a été jugée superflue sur le front oriental, s'en vont renforcer les troupes sur le front occidental. Altesse, la foule révoltée demande votre tête. Un poilu imberbe ramène un drapeau boche, et tient en laisse deux prisonniers. Dans le ciel luit une Croix de guerre. Remarque à l'encre, à gauche.

L'Italie, révoltée par les agissements de ses anciens associés, brise ses liens, et tombe sur eux à coups de crosse. Un complaisant, muselé et marchant à quatre pattes, traîne la charrette du boche, alors qu'un homme d'âme indépendante gît, assassiné, sous l'herbe. La courroie qui ceinture le large ventre de l'Allemand porte cette inscription: Il pose la main sur une fille de Flandre.

J Le boche vient d'égorger une jeune femme, et il donne cette explication à Wilson qui accourait au secours de la victime. Cette armée lilliputienne, que dédaignait le Gulliver de Berlin, est parvenue à garrotter son contempteur. F L'Ogre-kaiser est pris au piège, les enfants-alliés lui font la nique.

Petits enfants dans un parc. Au centre du groupe, le petit réfugié, très gêné et très emmitouflé, serre sur sa poitrine un soldat de bois, un fusil et une boîte de dattes.

Le vautour teutonique, bec et griffes rouges de sang, est capturé et enfermé dans une cage de fer ; des enfants [symbolisant les alliés] le regardent avec mépris et colère. Encore une victoire comme Verdun, et je n'ai plus qu'à faire intervenir le pape.

Charles Humbert, cocarde à la boutonnière, clairon en main, sa grande plume à la ceinture, pousse le cri: Des canons, des munitions! Eau-forte gravée par P. I warn yer my lad, that any think you sez be took dahn in evidence against ye. I see lowers tape thdt's better but you'll'ave to get out of the 'abit of carryin' it therej the adjutant wants it 'igher up!

Il lit sur une pancarte: Bébé feuillette un album de photographies et contemple avec tendresse le portrait de son père, soldat au front. Discours du 13 mai Lithographie en noir, la tête de l'orateur en rouge. Nouveaux jouets non brevetés en Allemagne. Dans l'école dévastée de Nomény, les Allemands arrachèrent de leur lit les soldats français blessés et les emportèrent, malgré les plaintes désespérées et leurs cris de douleur.

Petit - Parisien, , oct. Elle fut violée par deux de ces hommes. Il ne faut pas que personne se laisse aller à une sentimentalité déplacée. Germania est assise sur toutes conventions jurées par elle ; à perte de vue, des ossements, des mourants, des martyrs. L'aigle noir agonise, vaincu ; le coq celtique, dressé sur un canon, salue, fier et joyeux, le nouveau soleil qui illumine l'horizon. L'aigle allemand sort de l'ombre et va attaquer le coq celtique ; le coq l'attend fièrement et en pleine lumière.

Le présent diplôme lui a été décerné en témoignage de ses succès et en souvenir de l'année de Guerre. L'Enfant Jésus, soutenu par sa mère, ouvre les bras à un soldat qui tombe, la poitrine brisée par un éclat d'obus.

Le présent certificat est destiné à commémorer leur geste patriotique et humanitaire. Le coq a terrassé le vautour allemand, il chante sur un canon La France tient d'une main le rameau d'olivier. A droite et à gauche du brevet, un poilu en compagnie de sa marraine. Au sommet, drapeaux et faisceaux couronnés par le bonnet phrygien. Procédé en couleurs, genre Épinal. L'Archange Saint-Michel est debout sur le dragon germanique.

Il tient un bouclier sur lequel nos troupes peuvent lire ces noms: La Marne, VYser, Verdun. Derrière l'Archange sont rangés les vieux défenseurs de la France, des Gaulois, des chevaliers sous leurs armures, des grognards de l'Empire.

En tête de la composition, des navires de guerre. Au-dessous, contre la marge de gauche, soldats combattant. Librairie Larousse, , Rue Montparnasse. Encadrement formé d'éléments symboliques: Procédé sur zinc, en couleurs, genre Épinal.

À gauche, une femme drapée tient une couronne d'or sur le cartouche destiné à l'inscription. A droite, femme en pleurs. Et fait abandon de la valeur de sa récompense en faveur des Défenseurs de la- Patrie et des Victimes de la guerre.

Sur satin, relié en chagrin grenat. Ordre du jour de la bataille de la Marne du 6 Sept. Paroles prononcées par le général à la mairie de Thann Alsace , le 25 Nov.

Phototypie; quelques touches de vermillon. Brunner et Co, Impr. Zurich; Stehli Frères, Édit. Représenté en buste, de trois-quarts. A la base du cadre: Lithographie, rehaussée de quelques tons. Verneau, Henri Chachoin, successeur. Ils sont représentés à cheval: Lithographie en couleurs, publiée sous le haut patronage du Département militaire suisse.

Imprimé et édité par A. Décalques de photographies, faits à l'encre de chine, sur papier dioptrique, signés. Visa du Commissaire de. Published by The International Art Co. Published by The International Art. Hoffmann, président de la Confédération. Decoppet, chef du département militaire Suisse. Dédié à r Armée fédérale. D'après photographie prise d'un second avion, qui poursuivait également le zeppelin.

Sur le verso, la légende traduite en anglais, en allemand, en espagnol, en portugais. Documents de la section photographique de Verdun Album de 20 pages.

Albums in-folio oblong, 48 p. Wetterlé, ancien député au Reichstag et à la Chambre d'Alsace-Lorraine, reproductions. Carton de Wiart, ministre de la Justice du Gouvernement belge. Le Monde avec la France pour la liberté. Altamira, sénateur, professeur à l'Université de Madrid: Fournol, secrétaire du Parlement interallié: Du langage, de la renommée et de la photographie.

Gallenga- Stuart, membre du Parlement italien. Édité par Le Flambeau. Troupes anglaises dans le village, — Région d'Herbécourt. Matériel et munitions trouvés dans les anciennes tranchées allemandes.

Documents de la Section photographique de l'Armée. Ministère de la Guerre. La Vie du Soldat. Réduction' de la couverture. Progression dans les trous d'obus. Photographie prise par un aviateur de liaison, au-dessus du champ de bataille de la" Somme en Oct. A cent cinquante mètres au-dessus de la bataille.

Photographie prise par un aviateur de liaison, au-dessus du champ de bataille de la Somme, en Oct. Ils suivent pas à pas les' événements, et constituent une documentation multiple et vibrante. Une foi invincible les anime. En aucun moment, notre pays n'a désespéré du triomphe final ; il demeura ferme et souriant durant les heures les plus tragiques.

La France pleure ses morts, les cathédrales, les cités, les monuments, lés muséesanéantis, mais sa grandeur d'âme domine le désastre. Kaiser, kronprinz, chanceliers, les ministres, les soldats, les officiérs de l'Allemagne, et même les savants de cette race rebelle à l'honneur, tous ces êtres de mensonge, lie fourberie, de violence, à la fois pillards et tortionnaires, sont constamment honnis, bafoués, assimilés à des bandits de grand chemin, et, comme tels, promis à la corde.

Les dessins qui ont été reproduits par la lithographie, sont étudiés dans. La Mort se prépare à essuyer la baigneuse. Au deuxième plan, deux boches, en tablier, regardent la scène. A l'horizon, des embrasements. En marges, à gauche et en bas, quelques croquis gravés à l'eau-forte.

Elle tient, à bout de bras, la tête du kaiser qu'elle vient de trancher avec l'épée de la Sainte-Vchme. Tous les estropiés de la guerre, les veuves, les enfants, les mères, acclament la justicière.

Et mm qui voulais la manger à Paris - le 15 Août! On mande de Berlin: EUniversité de Bonn, - le grand centre de la culture germanique, a conféré le titre honorifique de docteur à M. Krupp et à Rausenbegir, son collaborateur, pour la construction du mortier de Michel vole les pendules ; von Boden, les tableaux ; Gretchen vide les armoires et Messieurs les officiers, les caves.

Celui des intellectuels allemands. Louvain, Malines, Reims, Arras. Bistros, cultivateurs, cuisiniers, apaches, larbins bien camouflés, ont préparé la grande visite.. Ça n'a pas d'importance, elles sont en fer. Il est bon à rien. Y a longtemps qu'on a tout raflé. Sur terre eussi -on a le pied marin. Procédé lithographique sur cartons jaunes, rehaussé de couleurs.

Ce spécimen empaillé du sous-genre allemand est fixé sur un support rustique enjolivé de feuillages. Les Belges, après le viol ou le martyre, sont éventrés, poignardés, et les Allemands assassins emplissent joyeusement les malles avec des lingeries, des dentelles et des bijoux. Trois musiciens allemands donnent un petit concert. A leurs pieds est un plateau pour recevoir les gros sous, un plateau surmonté de cette inscription: Le soldat teuton porteur d'un récipient pour gaz asphyxiants, porteur de pastilles incendiaires, de poisons variés, erre par les routes, implorant la pitié.

Eau-forte et aqua-tinte, ton olivâtre, visages roses. Une fillette jouait avec une poupée que lui avaient donnée les Allemands. Deux Allemands entraînent une jeune fille. Au loin, des femmes au milieu de soldats, s'agitent et poussent des cris d'épouvante. Photogravure Goupil et Cie. Estampe miniature no Photogravure Goupil et CI". Estampe miniature no 63â. La Belgique sanglante par Em. D'après le Dossier du ministère français.

En très respectueux hommage à Madame Henri Leblanc. Tirage sur velin, à 15 collections. Sagot, Éditeur et Marchand d'Estampes. Enveloppe, illustrée d'une gravure, renfermée dans un carton.

Société des Amis de la petite estampe moderne, Épr. Dans une chambre, un homme garrotté et assassiné; une jeune femme étalée sur un lit, inanimée et nue; une autre, au premier plan, morte. Une remarque, en bas et à gauche: Société des Amis de la Petite estampe moderne. Un officier allemand, tenant son revolver, soulève, de la main gauche, la tète de l'infirmière évanouie.

Assis ou couchés sur la paille, ils attendent mornes et résignés. Une femme regarde ce qui se passe au dehors, par les fissures des planches. Une lithographie en haut, une lithographie en bas, sur la feuille de couverture-, papier jaune. Le général allemand éclate d'orgueil en narrant son exploit. Un jeune garçon est couché, mort, le flanc percé. Sa mère devenue folle rit, agenouillée près du corps. Derrière, deux cadavres aux blessures sanglantes, un vieillard, un adulte.

La Belgique est à genoux, enchaînée, bâillonnée ; von Bissing qui la tient sous son revolver lui caresse le menton du doigt, l'invite à sourire, et dit: L'enfant qui n'a plus de père ni de mère, qui erre sans gîte et sans pain, devra rire et chanter pour amuser ses bourreaux.

Les Allemands le chargent d'émanations mortelles. Eau-forte, encrage bistré, Épr. Le Kaiser prend le commandement des armées austro-hongroises et allemandes. La marge inférieure de l'épreuve est couverte de vers écrits par M. Estampe déposée sous le no Procédé sur zinc, Imp.

Poly, 13, Rue Séguier, Paris. Wilhem II patauge dans une rivière de sang pleine de cadavres. Sur la rive, des ruines et des fumées d'incendie. Germania, amaigrie, assise devant une assiette vide, dit à Guillaume: Le kaiser contemple la plaine célèbre: Le kaiser regarde une vaste plaine toute couverte de tombes allemandes. Un soldat anglais, après âVoir lu cette intéressante communication, s'écrie: Le kaiser, à genoux, est lié à un poteau; on lit sous cet écriteau: Guillaume-Attila, le dernier barbare, pirate, assassin, faussaire, voleur.

Au dessin est joint le numéro de la Victoire du 23 Août , qui reproduit cette composition. Le kaiser, accompagné de son fils aîné, tenant un sablier, chevauche sur des mourants et des morts. Chevalier de la Mort, par Albert Durer Après avoir rêvé de jouer le rôle de Napoléon, Guillaume rêve d'imiter Moïse ; il se voit franchissant la Mer Rouge, à sec, suivi de ses armées, pendant que sonnent les fanfares du triomphe.

Guillaume IL effondré aux pieds du Christ, bégaye: Guillaume et son fils parcourent, effarés, les plaines blanches de la Russie. La Mort conduit leur traîneau. La bourse ou la vie!

C'est le père avec son fils. Tiiio, il n'a qu'à applaudir à nos faits et gestes. La Vérité sort du donjon de la forteresse, elle tient un miroir où le kronprinz peut contempler son visage simiesque et lire l'Arrêt qui interdit à l'Allemagne de conquérir Verdun. Et moi, je suis chargé de punir la France! Le maréchal Haeseler est rappelé à Berlin.

Le kaiser retourne sur le front oriental. Je m'aperçois que s'il y a peu de marrons à retirer, il y en a beaucoup à recevoir. François-Joseph va donner cet ordre ultime, après avoir fait le compte des centaines de canons laissés entre les mains des Russes, des Serbes et des Monténégrins. Le Sultan, bien affaibli, bien près de sa fin, est couronné de lauriers, par ses complaisants, ses femmes, ses eunuques.

Après avoir fait assassiner des Français, le roi de Grèce s'incline devant notre drapeau. Le marin qui tient le noble étendard, murmure à un poilu: Une foule s'apeure à l'arrivée d'avions allemands. Un neutre, la jumelle en mains, dit froidement aux fuyards: Un matelot français repousse du pied une barque chargée de boches, de Turcs, etc.

Un soldat confie à un autre: Ces paroles ne sont pas perdues pour le garçon de caté — jeune et neutre. Les deux femmes, l'une prisonnière et enchaînée, l'autre libre encore et armée, s'embrassent au travers des barreaux de la geôle. Texte inscrit dans un encadrement de feuillages. Ordre du jour eum citat. Cum belli cruce decore. Cum pedibus et autobus.

Pugnat, ardens sicut leo. Aussi est-il très admiré de nos troupes et très aimé de ses soldats. Il est officier au Régiment des Grenadiers de la Garde. Also he is very much admired by our French soldiers and his own soldiers are fond of him. Dédié à Jean Morin, mort glorieusement à l'ennemi. Dans une enveloppe décorée. Ils sont figurés par cinq femmes ou jeunes filles vêtues de draperies aux couleurs nationales ou portant des écus armoriés.

Au loin, les croix pressées de nos soldats tuéti, silhouettes de maisons. La Victoire ouvre le chemin et brise qui nous brave. Une histoire en 16 compositions accompagnée de textes.

Une jeune dame au front candide est assise dans un jardin, elle couronne un bleuet agenouillée devant elle. Un petit Amour saute de joie ; un autre, brûle de l'encens sur un autel. Un soldat debout près d'un pommier aux pommes écarlates.

Les trois complices, très jeunes, sont attachés à un piquet, et les quatre alliés, très jeunes aussi, montent la garde ou observent les vaincus. Vignettes-primes données par les Galeries Lafayette. Imagerie des Écoles, 10, Rue du Croissant.

S't'avai lu ce qu'o dit Mossieu le Préfet dans le Journal. Entre deux articles découpés de journaux: Conseil d'hygiène publique et de salubrité du département de la Seine. Vue de la maison principale à Berlin. Publié par le Syndicat des Crémiers de Paris et des département. Siège social 45, Rue Jacob, Paris. Ce boche qui o rué, brûlé, pillé, ce représentant de fabrique qui vous offre ses produits et qui voudra s'installer de nouveau chez nous, c'est le même! En haut de l'affiche: Résiste aux séductions de la rue où te guette la maladie aussi dangereuse que la guerre.

Elle conduit ses victimes à la déchéance et à la mort, sans utilité, sans honneur. A gauche une pierreuse s'adresse à un soldat.

A droite, un malade se tient à la porte d'un hôpital. Une Victoire ailée guide les troupes. Lithographie imprimée en vermillon. Exposition de tableaux, souvenirs de la Grande guerre par un témoin J. Rouchor, peintre du Musée de l'Armée. Petit, 8, Rue de Sèze. Types-hindous, Gourkas, Sikss, Sénégal. Ouverte du 45 au 2. Du 15 au 25 Juin Pour son livre Mariage pour tous.

Divorce chez les cathos publié aux éditions Plon. Un atlas du Sahara-Sahel. Géographie, économie et insécurité éditions de l'OCDE. La Machine à Lire fête les éditions Verdier. Pour son livre Elles en chambre publié aux éditions de l'Attente.

Pour son roman Jacob, Jacob publié aux éditions de l'Olivier. Pour son ouvrage co-écrit avec Marivi Galan-Ancibure: Benoît Bréville — rencontre annulée. Altermanuel d'histoire contemporaine La librairie Vuibert. Éric Dubesset, Jacques de Cauna. La boîte à questions. Myriam Charvin, Michel Suffran. Autour de son ouvrage: Devenir des traumas d'enfance éditions La pensée sauvage. Marie Estripeaut-Bourjac et Nicolas Sembel. Fleurs des vignes et fleurs des blés en Aquitaine Biotope éditions.

Une rivalité séculaire éditions Golias. Soirée de lancement et baptême des kayaks de Donatien Garnier. Hommage à Jacques-Bernard Hess. Autour de son édition des chansons de Guillaume d'Aquitaine: Le Néant et la joie aux éditions Fédérop. Pour son livre Filmer l'invisible publié aux éditions La Cause du Poulailler. Les éditions Confluences fêtent leurs 20 ans. Autour de son roman Les collines d'eucalyptus publié aux éditions Sabine Wespieser.

Pour son roman Le pyjama noir éditions Vents salés. Julien Béziat pour son ouvrage: Au risque d'enseigner publié aux Presses Universitaires de France. Lévi-Strauss publié aux éditions du Seuil. Factures du temps publié aux éditions Le Bleu du ciel.

Pour son livre Y a-t-il encore une différence sexuée? À propos de son roman Flic de papier publié aux éditions Vents Salés. Autour de son livre Les affects lacaniens Presses Universitaires de France. Autour de ses livres: Marx quand même et Entretien avec Karl Marx , publiés aux éditions Plon. Éric des Garets et Donatien Garnier.

Autour de leur ouvrage: Match, rugby et poésie éditions Atelier Baie. Hervé Rakoto Ramiarantsoa pour son ouvrage: Biodiversités en partage IRD éditions. La rencontre commencera à 18h et non 17h comme précédemment annoncé.

Fabienne et Véronique Kanor. Bruce Bégout et Vincent Chanson. La Réification ; histoire et actualité d'un concept critique publié aux éditions La Dispute. Autour de son ouvrage co-écrit avec Armand Mattelart: Le profilage des populations. Du livret ouvrier au cybercontrôle éditions La Découverte. À propos de la parution de son roman Échanges éditions Versilio. Pour son livre Identités: Pour son ouvrage, co-écrit avec Catherine Coquery-Vidrovitch: Michael Bishop et Jean-Paul Michel. Autour de son ouvrage Comment la souffrance se dit en rêve, un regard ethnopsychiatrique publié aux Presses Universitaires de France.

Dan Ferrand-Bechmann et Yves Raibaud pour leur ouvrage: L'engagement associatif dans le domaine de la santé éditions L'Harmattan. Rencontre autour du livre de Gérard Mordillat Le miroir voilé et autres écrits sur l'image éditions Calmann-Lévy avec l'auteur et Ernest Pignon-Ernest.

Hommage à Stanislas Rodanski. Substance13 éditions des Cendres et Je suis parfois cet homme éditions Gallimard. Jean-Paul Engélibert pour son ouvrage: Pour son roman Les Anges à part publié aux éditions Rivages. Prières nocturnes publié aux éditions Métailié. Demain est aujourd'hui ; récit amoureux de Bordeaux aux éditions Le Bord de l'eau.

Éric Fassin et Serge Guichard. Rencontre avec Xavier Daverat , autour du roman de Forrest Carter: Josey Wales hors-la-loi , publié aux éditions Passage du Nord-Ouest.

Pour son livre Un peu la guerre , publié aux éditions Grasset. Philippe Beck et Suzanne Doppelt. À l'occasion de la parution de l'ouvrage inédit: La Machine à conter. Lectures d'albums par Noémie Robert , accompagnement musical de Vénaïg Péchard flute traversière irlandaise.

Présentation de la vingt-et-unième livraison de la revue L'En-je lacanien: Pour son ouvrage L'événement Socrate publié aux éditions Flammarion. Politiques du spectateur, les enjeux du théâtre politique aujourd'hui. Pour son livre Adour, histoire fleuve éditions Le Festin. Autour de son ouvrage auto-édité: Le grand bleu de l'émancipation.

Autour de son livre Pouvoir, servitude et idéologie , publié aux éditions Le Temps des Cerises. Pour son livre Chambres de Proust publié aux éditions Flammarion. Pour son roman Asparagus publié aux éditions P. Éric Audinet et Jean-Luc Chapin. Signature dédicace de leur ouvrage Pêcheur publié aux éditions Confluences. Rencontre dédicace autour de ses livres: Dédicace de l'ouvrage qu'elle a illustré Coeurs de jungle éditions Belin.

Dédicace de son dernier album: C'est moi le chef! Pour la parution de son livre Tout dort en paix, sauf l'amour ; un nécessaire malentendu V aux éditions Le bleu du ciel. Le Mange-doudous L'école des loisirs. Hommage à Patrick Espagnet. Autour de la "presqu'anthologie" publiée par les éditions Le Castor Astral: Pour son roman La parabole du failli éditions Actes Sud. Pour son roman Bel-Air paru aux éditions Liana Levi. Pour son roman La grâce des brigands publié aux éditions de l'Olivier.

Présentation de l'ouvrage Musicalarue, le livre publié aux éditions confluences. Autour de son livre La politique de l'individu éditions du Seuil. Pour l'ouvrage qu'elle a codirigé avec Emmanuelle Granier: L'Adolescent entre marge, art et culture éditions Érès. Autour de son ouvrage Les intermittents en scène. Les nouvelles territorialités du sport dans la ville publié aux Presses de l'Université du Québec.

Pour la parution du septième volume de son Journal: Apaisement aux éditions P. À propos de son ouvrage Sur l'espace subjectif publié aux éditions Hermann. Pour son roman Une si lente obscurité publié aux éditions Tristram. Pour son livre Toxique Planète, le scandale invisible des maladies chroniques publié aux éditions du Seuil. Pour son livre Gestes Lyriques , paru aux éditions Corti.

Anne-Marie Cocula, Yves Manciet. Autour du livre Bergerac ; histoire en images publié aux éditions Les Dossiers d'Aquitaine. Pour son roman Petites scènes capitales publié aux éditions Albin Michel. Autour de son roman Confiteor paru aux éditions Actes-Sud. Pour son roman Immortelles publié aux éditions Grasset. Pour son roman Art nègre , publié aux éditions Buchet-Chastel.

En voyage avec les éditions Zoé. En compagnie de l'éditrice Caroline Coutau , avec des lectures de textes en allemand et en français par les écrivains Matthias Zschokke , Aude Seigne et le comédien Gilles Tschudi. Françoise Rollan pour son ouvrage: Quand la violence déplace: Rencontre avec Pierre-Ulysse Barranque et Laurent Jarfer autour de l'ouvrage collectif dont ils ont dirigé la publication: Pour son roman Le philosophe amoureux paru aux éditions Odile Jacob.

Présentation de la vingtième livraison de la revue L'En-je lacanien: Autour du livre Cracovie, le film de l'intranquillité, ouvrage dirigé par Pierre Baumann, publié dans la collection "Un artiste des étudiants" aux Presses universitaires de Bordeaux. La photo n'est pas sensible. Pour le livre qu'il vient de publier avec Isabelle Allende: L'ouvrage paraît à l'occasion du 40e anniversaire du coup d'état du 11 septembre et de la mort de Salvador Allende. Autour de ses romans: À propos de l'ouvrage qu'il a co-dirigé avec François Ruffin: Arnaud Alessandrin et Yves Raibaud pour leur ouvrage: Géographie des homophobies éditions Armand Colin.

Pour son livre Théorie du drone publié aux éditions La fabrique. Autour de ses deux recueils: Gaza, d'ici-là éditions Al Dante et États de faits éditions de l'Attente. Contes afro-américains et légendes créoles. Pour son roman Road Tripes publié aux éditions Albin Michel. Hervé Le Bras pour son livre, co-écrit avec Emmanuel Todd: Le Mystère français publié aux éditions du Seuil. Pour son livre Éphèse, l'exil d'Héraclite publié aux éditions Atelier de l'agneau.

Pour le livre Une Rive, l'Autre publié aux éditions La part des anges, collection Mémoire s de l'eau. Hommage à Pierre Veilletet. Autour de l'ouvrage dont elle a assuré la direction: Freud et la guerre publié aux éditions Michel de Maule. À l'occasion de la parution de son roman Sous la ville rouge éditions Gallimard.

Autour de son ouvrage Constituer la politique en bien commun publié aux éditions La Brochure. Autour de son livre La psychanalyse comme éthique, suivi Du grain à moudre , publié aux éditions Érès. Autour de son livre "Car les grandes villes, Seigneur Pour son ouvrage Retour à Marx: Philippe de La Genardière.

Considéré comme l'un des jazzmen les plus novateurs de sa génération, Kahil El'Zabar est à la fois multi percussionniste, poète, chanteur, leader communautaire et membre de l'AACM coopérative d'artistes noirs américains.

Jazzman de formation mais également poète et avant-gardiste dans sa conception et son approche des arts, il mêle la modernité du jazz aux racines africaines avec un style musical innovant. Rencontre débat, au cinéma Utopia, autour de son livre Vive l'Agro-Révolution française! Pour son livre La richesse, la valeur et l'inestimable publié aux éditions Les Liens qui libèrent. Véronique Cardineau et Richard Zéboulon. Autour de son roman Si tout n'a pas péri avec mon innocence publié aux éditions P.

Bénédicte Manier souffrante, la rencontre est reportée à une date ultérieure. Autour de l'ouvrage collectif dont il a assuré la direction: La Bio entre business et projet de société publié aux éditions Agone. Une autre façon de faire de la politique publié aux éditions Le Temps des cerises. Pour son livre Encore et jamais, variations publié aux éditions Gallimard.

Marges, limites, frontières de la poésie , rencontre autour de la collection Poésie aux éditions Flammarion, avec: Christine Chivallon pour son ouvrage: L'Esclavage, du souvenir à la mémoire ; contribution à une anthropologie de la Caraïbe publié aux éditions Karthala.

Pour son ouvrage Le jardin naturel publié aux éditions du Rouergue. Pour son livre Made in Germany, le modèle allemand au delà des mythes publié aux éditions du Seuil. Autour de son ouvrage La Gestapo et les Français publié aux éditions Pygmalion. Que peut la philosophie? Être le plus nombreux possible à penser le plus possible publié aux éditions du Seuil.

Jean-Christophe Gay pour l'ouvrage: Pour une rencontre-dédicace de son ouvrage Les rivières souterraines éditions À vos pages. Pour son roman Malentendus publié aux éditions Actes-Sud. Autour de son livre Individu premier, cinématographie de Bernard Stiegler , publié aux éditions de l'Attente. Autour de son dernier roman Écoute la pluie et de la réédition de Victor Dojlida, une vie dans l'ombre aux éditions Sabine Wespieser.

Avec le collectif L'Ire des marges , éditeur, et les auteurs: Fin de l'Occident, naissance du monde éditions du Seuil. Géopolitique et environnement, les leçons de l'expérience malgache éditions de l'IRD. Présentation de la dix-neuvième livraison de la revue L'En-je lacanien: Claude Chambard et Anne-Flore Labrunie.

Mécano des lettres pas mécaniques éditions Thélès. Rencontre avec Françoise Bertero peintre et vidéaste , Didier Delahais ecrivain et comédien et Claudio Stellato chorégraphe.

Jean-Pierre Boisseau et Christian Sallenave. Autour de l'ouvrage collectif: Il était une fois Bordeaux, Paris, l'Aquitaine ", dirigé par Christian Sallenave, illustrations photographiques de Jean-Pierre Boisseau et publié aux éditions Bastingage.

François Pouillon et Bernard Traimond. Calcul moral, ou comment raisonner en éthique éditions Armand Colin. À propos de son ouvrage Manifeste Féministe éditions Autrement. Pour son premier roman Ni ce qu'ils espèrent ni ce qu'ils croient publié aux éditions Allia.

Valérie Mréjen et Frédéric Léal. Christophe de La Condamine. Autour de son livre: Journal de taule éditions l'Harmattan. Organisé par la Cimade, le festival Migrant'scène prend la mer du 15 novembre au 12 décembre Séparation éditions Les liens qui libèrent. À l'occasion du centenaire de sa création, la Ligue pour la protection des oiseaux organise du 19 au 25 novembre la première édition du Festival de l'Oie Bernache , qui se veut un pont entre la science et la culture, entre l'observation et le spectacle, entre le conte et la découverte de cet oiseau emblématique du Bassin d'Arcachon.

À propos de la parution de ses ouvrages: La gauche est-elle en état de mort cérébrale? Ce que savait Jennie éditions Calmann-Lévy.

Autour de son ouvrage La Capitana éditions Métailié. La rencontre se déroulera en l'absence d'Hervé Le Bras, indisponible ce jour. Pour son livre La beauté éditions Autrement. Jour de marché éditions Liana Lévi , Bleu ciel et or, cravate noire et Federico!

Bomtempo Un compositeur au sein de la mouvance romantique éditions l'Harmattan. Hommage à Ludovic Massé. Pip et la liberté éditions Pierre Mainard. Ludovic Massé a longtemps travaillé ce conte parabolique, conçu en , qui, sous le masque des animaux, dit la vérité des hommes et de leur histoire. Il interroge les animaux autour de lui, et surtout Le Commandant, coq encore dominateur mais qui pressent la fin de son règne. Hommage à Solange Faladé.

Cinq ciels éditions Gallmeister. Pour son livre Les autistes doivent-ils nous écouter ou devons-nous les entendre? Conférence autour de l'ouvrage: Jean-Luc Richelle pour son ouvrage: Animation médiatrice et politique jeunesse à Bordeaux Carrières Sociales éditions. La décennie bordelaise, pour une nouvelle politique urbaine ; entretiens avec Jean Viard éditions de l'Aube.

Hommage à Antonio Tabucchi. Anne-Sophie Novel et Stéphane Riot. Pour leur ouvrage Vive la co-révolution! Pour son livre La Havane éditions Elytis. Qu'est-ce que le travail non qualifié? Chantal Crenn et Laurence Kotobi pour leur ouvrage: Du point de vue de l'ethnicité éditions Armand Colin.

Pour la parution de l'ouvrage:

...

Film de cul gay tatiana canalis

II, — En vente ici: II, - Français, souscrivez au deuxième emprunt de la Défense nationale. II, - Journée nationale des Orphelins.

Souscrivez pour la Victoire. I, - Journée du poilu. Mutilés et veuves des légionnaires juifs. II, - Exposition de tableaux de Maîtres modornes. II, - Journée de Paris. Pour que papa vienne en permission I;- 32o - Journée du Puy-de-Dôme. Matinée ai the Lyric theatre.

Qui prévoit souscrit à l'emprunt. III, — WarCartoons. En avant, armée de l'épargne. La patrie est en danger. III, — La Guerre est un état violent. Souscrivez à l'Emprunt national. H, — Affiche de Sem éditée et offerte par la Banque nationale de Crédit, à l'occasion du 2e Emprunt national. Exposition de documents authentiques pris sur les lieux.

II, - Office de renseignements. III, — Sur la terre ennemie les prisonniers russes meurent de faim. III, - La Triennale. II, — Journée varoise. II, - Ligue navale. Appel à l'opinion publique.

Exposition de , J. Roman par Félicien Champsaur. II, — Tout pour la victoire. III, — Pro Patria! III, — Men wanted for the Army.

I, — Journée du Puy-de-Dôme. Motor Kitchen in France. Service for relatives of dangerously wounded. Compositions religieuses 72 — Images pieuses 76 - Compositions historiques, patriotiques, allégoriques, sentimentales. Une feuille d'armoiries, en couleurs, in-folio.

Une feuille de médailles avec leur ruban 47X69 in-folio. Printed and published by Gale and Polden Ltd. London, Aldershot and Portsmouth.

Les uniformes reproduits ici sont rigoureusement exacts dans tous leurs détails; mais si ces uniformes sont extrêmement variés, le physique et le moral de ceux qui les portent varient peu. Procédé en couleurs, bande de papier dix fois repliée sur elle-même. Damien, 58, Rue Castagnary, Paris. Procédé lithographique en couleurs. Éditeur, Tolmer et Çi. L'Enfant au fusil de bois. La Prise d'un drapeau par les soldats Turquaud et Broussard.

La Fin tragique d'un fort. Le fort de Loncin et le général Léman. Sénégalais contre Garde impériale. A la bataille de Charleroi. Le prince Georges de Serbie. Comment ils se défendent. Les troupes boches font marcher devant elles femmes, enfants, vieillards. Comment nous nous défendons. Procédé de lithographie en couleurs. Noé et C", Édit. Quelques soldats sont défilés derrière une légère éminence de sable.

From the picture in the possession of sir Lees Knowles Barr C. L'original fait partie de la collCdinn Henri l.

Une tête de poilu, profil. Lithographie en couleurs, 25 oct. Published by Landeker and Brouin Ltd. Uhlans de Lutzow, 6e regiment. Texte et dessins par James Thiriar. Cahier de 32 pages contenant 62 vues photographiques reproduites par la photogravure. Couverture illustrée par H. Encre de chine, silhouettes.

Dix compositions gravées sur bois. Préface de Clément Janin. Un général décore un brave poilu. Le drapeau tricolore claque aux vents, et les troupes présentent les armes. Hindous postés près d'une ligne de chemin de fer, en gare. Ils oublient la lenteur des heures en façonnant de délicats bibelots pour les parents et les amis. Deux soldats qu'aucune famille n'accompagne, sont assis près d'une gare.

On fume une dernière pipe, et l'on va reprendre le train. Procédé de gravure en couleurs. Vendu au profit de la Croix-Rouge de l'Hôpital de Honfleur. Composition symbolique de Jankowski, 32 vues de guerre, 2 cartes. Texte sous les illustrations. Épreuve no i l sur , signée. Dimensions de chaque estampe: Un soldat blessé s'appuie sur l'épaule d'un autre soldat, qui semble dire à la France: Plume et encre de chine, signée.

Visa du Commissaire de police Vallet, 20 Déc. N" 4 sur , signée. Dans un site alpestre, les chasseurs s'élancent sur les Allemands postés derrière des troncs de sapin. A quoi pense un poilu dans sa tranchée! Dessins au crayon noir, signés, , et revètus du cachet et du Visa du Commissaire de police Vallet, 15 mai Crayon noir signé, visa par le Commissaire de police Vallet, 15 janv. Sagot, Rue de Châteaudun, 30 bis. Un soldat, déjà blessé à là tète, s'élance à la baïonnette.

Un blessé à tête de Gaulois murmure ces deux mots en lisant les affiches théâtrales des colonnes Morris. Des fils de fer barbelés. Au loin, les troncs déchiquetés d'un bois meurtri. Douze fac-simüe lithographiques reproduits par Demolin frères et tirés sur leur presse à bras par Louis Biernstiehl, pressier.

Un croquis sur la couverture. Concert donné au bénéfice de la Caisse de secours de 1'Association nationale des anciens élèves du Çonseroatoire par les premiers prix de Honorant dans un pieux souvenir la mémoire de ses morts, le e.

Régiment d'Infanterie exprime sa gratitude à M. L'élégante marraine se promène avec ses deux filleuls ; l'un, vieux poilu, porte son carlin et un mince paquet; l'autre, nègre béat, tient son ombrelle. Assis à la terrasse d'un café, ils n'ont pas les yeux assez grands pour contempler lês aguichantes promeneuses. Tommys et soldats écossais consultent les cartes. Le poteau-frontière allemand est renversé. Le jeune soldat rentre aû village et retrouve sa fiancée. Shaving before the battle.

Tommy, souriant, se fait raser avant de courir au combat. Photogravure en couleurs d'après une aquarelle, Enveloppe avec titre imprimé. Deux blessés Artois Las, ensanglantés, ils s'arrêtent et s'appuient contre le talus de la route déserte. Les vieux regardent le jeune homme d'un air à la fois paternel et narquois, ils s'amusent de son reste de candeur. Nous, on s'en fait pas a Lithographie. Un soldat porte un blessé sur son dos.

Une troupe de soldats croise des émigrants. Les soldats leur crient: Croquis indiqué à l'eau-forte. Un poilu chemine, le fusil en main, et appuyé sur un bâton. Des couronnes de lauriers s'accumulent devant lui. Deux soldats se livrent à quelques réflexions devant la petite croix d'une tombe de poilu: Une voiture régimentaire, chargée d'objets divers, et des poilus cheminant qu'un chien accompagne.

C'est un oiseau qui rvient de. Suisse 1 L'aviateur prend son vol, sous la forme d'un oiseau: La jeune femme quitte son lit, grimpe sur la commode, et, nue, regarde curieusement par le vasistas. On emporte sur une civière une jeune femme atteinte par les bombes des tauben. Le père lève vers le ciel son poing impuissant. Procédé sur zinc, en couleurs. Un zeppelin erre, la nuit, dans le ciel de Paris, au milieu de l'éclatement des fusées et des rayons des projecteurs.

Eau-forte et aqua-tinte en couleurs. Guillaume II, en dieu marin, joue de la lyre sur les flots; la sirène Albion se prépare à l'entraîner au fond de la mer. Eau-forte et aqua-tinte, ton gris bleu ej, rosé dans les chairs. Une victime du sous-marin U. Lithographie coloriée par l'auteur.

Published by The Art Reproduction Co. Court, Fetter Lane London E. Des cadavres d'enfants et de femmes. Un poteau est dressé, coiffé d'un casque boche. Sous le casque, une inscription: Reims, Louvain, Arras, Ypres, Albert, et sous l'inscription le vautour allemand qu'une épée fixe au bois d'infamie. Forme circulaire, diamètre 20, Forme circulaire, diamètre 20,5. Eau-forte et aqua-tinte, légèrement colorée, le ciel est roussàtre et la neige a des reflets verdâtres.

Endroit où les eaux de l'Yser se répandant dans les terres et alimentent les inondations de la région. Ce qui reste de la Tour des Templiers ; une relève de fantassins belges se rendant à un petit poste sur l'Yser.

Toutes les maisons de la ville flambent, on découvre partout des cadavres mutilés, des pendus, des martyrisés. Le major donne des ordres à deux incendiaires. Collection de 8 fascicules ; Paru: Verdun; gravure tirée sur hollande, et placée dans une page in-folio, double, où sont présentés des extraits d'articles ou d'études sur l'attaque et la défense de Verdun. Le poteau-frontière est renversé. Une Alsacienne se précipite dans les bras d'un soldat français.

En haut, la croix rouge ; à droite et à gauche, un laurier, un obus ; en bas, une grenade dans les plis d'un ruban tricolore. Lithographie tirée en sanguine sur japon. Remarque originale à gauche: Une infirmière écrit sous la dictée d'un blessé qui vient de recevoir la croix de la Légion d'honneur.

Une jeune infirmière, tenant un bouquet de fleurs, est assise dans un parc. Derrière elle, passe un blessé. Procédé en couleurs, rehaussé de gouache.

Elles se disent intérieurement: Nos blessés d'abord, et puis après les brûleurs de villes ouvertes et les tueurs d'enfants. Des blessés, des amputés, devisent entre eux. Une jeune femme, assise sur l'extrémité du banc, les écoute. Une infirmière s'attendrit sur le sort d'un blessé couché dans un lit et que la vie semble abandonner. Concert de Charité donné par l'Aiguille française au profit de Veuves et des Orphelins. Concert de Charité donné par l'Aiguille française au profit des Veuves et des Orphelins.

Une ouvrière est assise, pleurant, la tète dans ses mains ; sa fillette, à genoux devant elle, l'embrasse et tente de la consoler.

Une fillette suit, tenant sa poupée par un bras. Une fillette, la cocarde de Paris à l'oreille, tient un petit soldat blessé et amputé d'un bras. Un caniche noir, assis près d'elle, porte une sébille dans sa gueule. Épreuve en couleurs de l'affiche, tirée à part. En marge, une remarque dessinée avec des crayons de couleur. Assistance aux malades et blessés de la guerre réformés sans pension.

Deux réformés au visage amaigri, sans force. Sur un ballot, on lit: Suite de douze eaux-fortes originales de Maurice Decroix. Vendu au profit du bureau de secours franco-belge aux prisonniers de guerre, à Berne, pour sa section d'entr'aide aux artistes. Hermann Denz à Berne. Retiré du commerce à l'exception de l, exemplaires.

I, souscrit par M. On voit, de la fenêtre, quelques baraques se dressant sur un sol blanc de neige. De pauvres ustensiles couvrent la table de la cellule: Une alignée de baraques en bois, à égale distance l'une de l'autre. Quelques prisonniers en corvée. École communale de Mortanville, 3 août Le groupe rappelle, par les attitudes et les visages, une Sainte-Famille se reposant dans le désert. Sur la route déserte qu'illuminent de lointains incendies, une femme, son enfant dans les bras, un vieillard chargé d'un paquet et traînant un petit-fils, passent en toute hâte.

Ils emmènent avec eux un chien, une chèvre et deux moutons. Les populations, qui agonisaient sous le joug allemand, sont enfin délivrées. Tout est ruiné, cependant on renaît à l'espoir, on reçoit des nouvelles de France.

Un gros allemand monte la garde derrière les ils barbelés. Épisode nO II, 1 Des fugitifs, épuisés de faim, de froid et de fatigue. Les pères, les mères sont morts ou dispersés. Leurs enfants, attendent, rangés contre un mur, nu-pieds, stoïques, quelques vagues secours.

Une famille s'est arrêtée, la nuit, au Ûanc de la montagne ; les enfants dorment, les parents veillent. Le pays n'est que ruines. Près de quelques pierres éboulées rêvent une fillette portant un petit enfant, et un chien maigre. La fillette, que le père tient à bout de bras, coiffe sa petite tête du grand casque de fer et pose, en riant, sa question enfantine.

La femme prend part à la guerre en allant, sur les champs de bataille, relever ou soigner les blessés. Trois hommes, trois Bretons, assis autour d'une table, lisent à la lueur de la lampe, la lettre qu'ils viennent de recevoir. Une fillette montre à un jeune monsieur douillettement embusquér dans quelque vague service administratif, et décoré du ruban violet, la glorieuse croix de guerre de son père blessé, et les palmes d'or du ruban. On le voit venir de loin ; son petit gars court à sa rencontre sur la route ensoleillée ; la mère s'avance vers le poilu, un baby dans les bras.

Un gosse, pour le moins capitaine, pose cette question embarrassante à un autre gosse,. Un gamin déguenillé, armé d'un rude sabre de bois, lance cette injure à un petit monsieur, correct, coiffé d'un képi sans tache, et traînant un sabre tout neuf. La Guerre de , documentée. Copyright Schwartz et Cie, Paris.

Le zouave, revenu dans sa chaumière pour quelques journées, raconte aux vieux parents, à la jeune famille, des incidents de 1 combats. Les anciens habitants reviennent dans leur village en ruines. Une vieille femme, entourée de sa fille, de son petitfils. Le jeune officier, étendu sur une chaise longue, parmi les sauges en fleurs et les iris bleus, reçoit les soins tendres de sa femme. Les pauvres gens regardent autour d'eux, muets de stupeur. Bjecueil de 12 pointes sèches originales.

Couverture, 48x34, ornée d'un médaillon en couleurs. Union des familles françaises et alliées, 9, rue Laffite, Paris. Aide aux mères, veuves et orphelins des soldats tombés au champ d'honneur.

Le jeune conducteur de charrue se repose un instant et glisse quelques mots tendres à la paysanne qui l'accompagne. Pendant que la mère tricote, les enfants de la chaumière tirent, avec des fusils de bois, sur de petits soldats boches.

Nombreux croquis d'enianis portant des sacs de charbon ou surveillant le maigre feu d'un petit poêle, ou errant, les mains dans les poches. Grave incident dans les combats que se livrent les gosses, sur les pentes de la butte Montmartre. Un gamin va prudemment faire partir son petit canon. Ses camarades, à distance, se bouchent les oreilles.

La douleur les unit, elles se tiennent toutes par la main, et elles dont innombrables. La famille qui l'a adopté, écoute ses récits avec une attention émue, pendant que la jeune fille de la maison lui verse. Une jeune fille fait une lecture devant un auditoire de femmes et d'enfants. Au-dessus de cette composition, de forme circulaire, 17 études de têtes féminines.

Raphaël Tuck and Sons. Un prêtre apporte à une femme de village, qui vient d'apprendre la mort de son fils, les hautes consolations religieuses. Une Alsacienne prie ; un évèque symbolique, coiffé du casque gaulois, la soutient et l'encourage.

Les femmes, long voilées, défilent, mains jointes, devant des catafalques. Au-dessus de la foule, on remarque des Christs, des reliquaires, des bannières. Trois suppliants aux pieds d'un Christ en croix. De grands blessés, assis ou couchés, dans une église sombre, sous la protection d'une Vierge Mère. Un soldat blessé est allongé sur une civière; une dame de la Croix-rouge approche un bol de ses mains crispées, et, derrière l'ambulancière, apparaissent deux anges, l'un tient une cou-.

L'Enfant divin s'anime et tend au soldat prosterné une croix rayonnante. Remarques au crayon noir rehaussée de crayons de couleurs ; à droite: Des anges indiquent, dans le ciel, une croix lumineuse; sur la terre, des cités brûlent, des armées sont en marche. Des soldats déposent des fleurs aux pieds d'une statuette de la Vierge, demeurée intacte, à l'angle d'une maison en ruines. Gars de la France.

Couverture ornée dans un étui. Dans une église meurtrie par les bombardements, un prêtre soldat reçoit la confession d'un poilu. Communion solennelle et confirmation des enfants belges. L'Union - amicale des Réfugiés belges et Rouen. Bouquets de Pensées chrétiennes et patriotiques. Épreuve en noir, épr. Une Figure, ayant le mouvement de la Marseillaise, de Rude, apparaît sur la mer, non loin d'un bateau qui va sombrer. Eau-forte et aqua-tinte, tirée en bistre.

Épreuve signée ; elle porte en haut, à gauche, cette mention: Un poilu est en faction auprès du. Les États-Unis accourent prêter main-forte aux Alliés. Un soldat français se tient debout, les mains sur le canon de son fusil. A ses pieds git l'aigle allemande. La Paix figurée par une très jeune dame vêtue de blanc et couronnée de roses, préside à une conférence pour la paix.

Elle tient une branche d'olivier, et lève son verre. Répondent au geste, à sa droite: Hoorevelt, le sultan d'Abyssinie ; à sa gauche: Fallières, le roi d'Angleterre, le roi des Belges, l'empereur d'Autriche et le roi de Portugal. Un soldat se bat et crie: On les aura; deux soldats dans leur tranchée, boivent et mangent ; moissonneur ; forgeron ; les vendanges ; la tourneuse d'obus.

Jeanne d'Arc, armée, jaillit de la Cathédrale. Une tête de moujik. La neige tombe d'un ciel noir. Des corbeaux ombrent la neige. Le champ de bataille est un lac de sang. Germania escortée d'Esprits pervers, pliant sous le faix de ses crimes, s'avance, l'épée brisée.

Une tête de mort:. Il joue de la cornemuse, ses pieds foulent des corps d'Allemands. Sur la banderole de son instrument de musique on. La France, tenant son drapeau, embrasse une femme en deuil assise aux pieds du Lion belge.

La plaine, jusqu'à l'horizon est couverte de petites croix. Gravure et impression S. Deleysin, 1, Carefour de Yillereuse, Genève. Le vautour d'Allemagne est enfin attaché au tronc dénudé de l'Arbre de la liberté. Marianne, des femmes àgées ou jeunes, un vieux paysan, un soldat amputé d'une jambe, contemplent le vaincu. Une veuve, une orpheline, de sang teuton, pleurent auprès , d'une tombe. La croix qui se dresse sur la pierre, est-ce la croix de fer dont Guillaume récompense les gestes de ses soldats, est-ce la Croix du Christ?

Devant le front des armées alliées, un cavalier, blanc comme la neige, tient une balance et lève son épée. Il a pesé le crime allemand. Les Alliés jurent de châtier les coupables. Tout à coup il crie Maman! Il a rêvé que les lèvres maternelles effleuraient sa joue. Une femme à genoux, dans l'attitude du désespoir.

Deux aspects de la même statue. Eau-forte et pointe sèche [le drapeau en couleurs]. Dédié à Mme Felia Litvinne. Le soleil se couche, le village n'est plus qu'un champ de pierres.

Une mère fuit, emmenant ses detix enfants: Tout à coup, elle s'arrête, se retourne, et ses bras soulèvent le bébé pour que ses yeux puissent voir au dessus des ruines! Dans un champ désert, Wilhem est étendu,, mort, presqueenseveli sous des cailloux. Une petite croix se dresse sur sa tête avec cette inscription: A l'horizon se couche le soleil de Une figure ailée emporte dans l'azur le corps inanimé d'un combattant.

Les plaines de la terre sont embrasées. Aquarelle en camaïeu, signée d'un anagramme. Visa du Commissaire de police Vallet. Dessin à la plume, encre de chine, signé. Une femme agenouillée prie auprès d'une tombe. Campagne inculte ; un lac où flamboient les derniers rayons d'un soleil qui se couche derrière la montagne.

Chaque pays est figuré par un soldat combattant sous le drapeau de sa patrie [les drapeaux sont en couleurs].

Aux pieds d'un Christ bénissant, gisent des enfants violentés, - égorgés, fragiles martyrs des Allemands. Un petit gars, sorti de son berceau, s'est assis sur un bocal dont l'alcool baigne un nouveau-né boche, au crâne finissant en pointe ; les pieds posés sur un casque allemand, les bras croisés, il regarde fièrement devant lui, rassuré sur l'avenir.

Au-dessus des troupes qui défilent et poussent d'enthousiastes clameurs, passe une Figure de femme criant: Elle est assise, hiératique et nue; son trône, bloc de pierre, est marqué d'une date: La tête du kaiser repose sur le plat.

A terre, l'épée brisée du caporalisme allemand, le sceptre renversé de l'impérialisme. Édition de l'Europe anti-prussienne. La Pologne sort de la tombe, toutes chaînes brisées; elle brandit son drapeau national, et le tsar Nicolas II lui tend la main. I8lh , by the Fine Art. Ils s'étaient réjouis d'u-ne grande joie en apportant: Le second, une tête avec le nez et les oreilles coupées; le troisième, l'enfant égorgé.

Mais ayant détourné la face. D'après la composition de H. Photogravure, tirée en sanguine. Superbe et puissante, elle résiste au vautour allemand dont le bec mord son étendard, et elle lui enfonce dans le corps, jusqu'à la garde, sa terrible épée. Les rois mages du xxe siècle apportent leurs offrandes à la Sainte Famille: Ils passent, innombrables, entre deux forêts de croix, les croix élevées sur les tombes de leurs vaillants pères.

Chaque composition est précédée d'une page de texte ; auteurs: Sir Herbert Warren, K. Chesterton,The Dean of St. Ils sifflent le kaiser, son fils, et les scélérats, leurs complices, qui se dressent fièrement au milieu des désastres qu'ils ont accumulés. Les Anges de pierre de la Cathédrale se cachent la face ; les Diables, les Chimères, les Monstres, les Gargouilles regardent, effrayés, l'horrible incendie. La dépouille d'un vaillant est déposée dans une bière que recouvrent une palme et un drap tricolore.

Dans un boulevard de Paris. Vive l'Empereur 1 — Matin de bataille. Uhlans de Lutzow 6e régiment. Un écolier excite un chien contre un graphite représentant un soldat allemand. Au-dessous du croquis, sur le trottoir, on distingue une flaque de sang. Au bas du texte, un croquis: Pierrot peintre ; sa palette et sa brosse sont tachées de rouge, il pleure devant une toile blanche.

Les Épinettes, 5 mai Un poème par Gabriel Ruelle: Quand papa reviendra ; l'adaptation musicale par Ed. Mathée est jointe au dessin. Quatre soldats, un Anglais, un Russe, un Français, un Belge, combattent, épaule contre épaule, l'ennemi commun. Batailles et carnages, amoncellement de cadavres au pied même de la Croix. La Mort, coiffée du casque allemand, est en joi. Hark 1 The Dogs do Bark! Serio-Comic Map of Europe at war Bacon et Co, Ltd. Designed and printed by Jonhson, Riddle and Co.

Canons, voitures, automobiles, rentrent victorieux, chargés de tringlots, d'artilleurs qui ont l'air parfaitement heureux. Une Figure allégorique, brandissant des feuillages, est assise sur son échine.

Des Cosaques, des combattants divers, dansent autour du plantigrade. L'officier allemand est affalé, inerte, sur un fauteuil. Le poilu aurait besoin de trois ou quatre portefaix pour emporter tous les colis que lui donna sa gracieuse marraine.

La jeune et rieuse marraine croit remarquer un peu de gaucherie dans les manières du brave poilu de filleul que lui adresse le sort. Deux dames, l'une sur le. De vrais meurt-de-faim contemplent, au travers des glaces du restaurant, cette attendrissante scène.

Mars S- Épr. Un tommy est assis, sur un banc, auprès d'une petite dame, et la petite dame paraît, à la fois, amusée et confuse des gaillards propos du déluré tommy. Le bleuet sourit sous les obus: Le village est en flammes; deux enfants découvrent, sur la route, une poupée clouée au sol par une baïonnette.

Quatre cavaliers de suprême importance [leurs chevaux, en bois et à roulettes, traînent des canons]:. Les mises sont faites?. Rien ne va plus!!! Les quatre illustres joueurs ont l'air mal en point ; le cavalier Kronprinz traîne son coursier agonisant, Furibond, et murmure: Deux drapeaux allemands aux hampes brisées et portant cette inscription: Déshonneur et Mépris, recouvrent une pyramide de casques à pointes qui n'abritent que des têtes de morts.

La tête du kaiser domine cette pyramide, et au-dessus de l'ensemble se dresse le pioupiou français soutenu par l'Angleterre, la Belgique, le Monténégro, la Russie, la Serbie.

Dans la solitude de son cabinet, il contemplait, il recomptait son or ; tout à coup il tressaille en entendant les rumeurs de la rue. Jean a coupé les mains à ma poupée. Est-il donc boche, pour faire une chose pareille? Je vous garantis Amélie, que lorsque mon tour viendra, je saurai verser mon sang glorieusement. Dessin au crayon noir, signé par l'auteur, et visé par le Commissaire de police vallet, 20 Déc. Un bourgeois épais, assis dans son jardin, dit: Mais c'est que je commence à en avoir déjà assez d'être en été à la.

Dessin au crayon noir, signé par l'auteur. Visé par le Commissaire de police Vallet, 20 Dée. Dessin au trait, à l'encre de chine, sur papier dioptrique, signé. Dessin au crayon noir, signé par l'auteur, et signé par le Commissaire de police Vallet, 20 Déc. A l'horizon brûlent cathédrales, villes, fermes et hameaux. Ye Studio offices, London. Printed by Edmond Evans, Ltd, London. Réflexion d'un couple sur un autre couple.

Crayon noir et encre de chine, signé. Visé par le Commissaire de police Vallet, 20 Déc. Un énorme serpent à trois têtes nage dans une mer bleue, ses orbes se déroulent dans le blanc du ciel. Une tête est coupée: Les deux autres têtes s'agitent, minuscules, insuffisantes pour diriger le corps immense.

Il faudrait les couper. Un officier de marine, assis sur un banc regarde à droite ; un officier d'infanterie, assis à l'autre extrémité du banc, regarde à gauche. Entre les deux jeunes hommes, une femme élégante se repose, le regard indifférent. Un loqueteux s'est assis sur la lanterne d'un réverbère, et, philosophe à la Diogène, il dit, en lorgnant une réclame des Boulets Bern. Peut-être te lanceront-ils des pommes de terre.

C'est mon homme de paille. Qu'est-ce que j'irais faire à Rome?.. Toi tu vas te faire tuer à la boucherie là-bas, et moi à la boulangerie ici. Monsieur pleure sur son beefsteak. On pourrait peut être provoquer à Paris une insurrection de diabétiques!. On les laisse d'abord rentrer, on ferme la frontière et on fait tous les Russes prisonniers! On m'a bien coulé, moi, pauvre vieillard!!.

A cette heure-ci, ils en ont déjà fait des bagues en aluminium! Si nous entrons dans Paris maintenant, nous tomltons en pleine foire aux jambons! Explique-z-y qu'ils sont en retard d'une heure!

Celui qui fait Joffre dans les cinémas est mon copain. Ils nous prennent pour la Bastille! Les Anglais vont nous chiper l'Ancre!. Hélas 1 surtout les nôtres!. Une heure plus tôt. Vous avez vingt-quatre heures pour lui mettre des roulettes!

Je fais de l'alimentation intellectuelle 1 — La Seine monte. Même vous voyez, on va en reprendre encore! Et si on leur payait leur canard un demi-sou à cause de la crise du billon?

Eh ben, il peut mettre sa botte dans la cheminée, ton kaiser, ce sera pas 'core cette fois-ci qu'il y trouvera la Tour Eiffel 1. Un peu d'or, l'État achète au maximum. Les mains d'un spahi s'égarent sur la poitrine opulente d'une servante de bar. Les Allemands les poussent contre des tonneaux, sous la direction d'un officier. Et pourquoi pas vieux birbe! Le soleil est toujours le soleil, et les Français toujours Français. Un Cosaque réussit à embrocher trois Allemands avec sa lance.

Plusieurs coi-ps d'armée allemands dont la présence a été jugée superflue sur le front occidental, partent pour renforcer les troupes sur le front oriental. Plusieurs corps d'armée allemands dont la présence a été jugée superflue sur le front oriental, s'en vont renforcer les troupes sur le front occidental.

Altesse, la foule révoltée demande votre tête. Un poilu imberbe ramène un drapeau boche, et tient en laisse deux prisonniers. Dans le ciel luit une Croix de guerre. Remarque à l'encre, à gauche. L'Italie, révoltée par les agissements de ses anciens associés, brise ses liens, et tombe sur eux à coups de crosse. Un complaisant, muselé et marchant à quatre pattes, traîne la charrette du boche, alors qu'un homme d'âme indépendante gît, assassiné, sous l'herbe. La courroie qui ceinture le large ventre de l'Allemand porte cette inscription: Il pose la main sur une fille de Flandre.

J Le boche vient d'égorger une jeune femme, et il donne cette explication à Wilson qui accourait au secours de la victime. Cette armée lilliputienne, que dédaignait le Gulliver de Berlin, est parvenue à garrotter son contempteur. F L'Ogre-kaiser est pris au piège, les enfants-alliés lui font la nique. Petits enfants dans un parc. Au centre du groupe, le petit réfugié, très gêné et très emmitouflé, serre sur sa poitrine un soldat de bois, un fusil et une boîte de dattes. Le vautour teutonique, bec et griffes rouges de sang, est capturé et enfermé dans une cage de fer ; des enfants [symbolisant les alliés] le regardent avec mépris et colère.

Encore une victoire comme Verdun, et je n'ai plus qu'à faire intervenir le pape. Charles Humbert, cocarde à la boutonnière, clairon en main, sa grande plume à la ceinture, pousse le cri: Des canons, des munitions! Eau-forte gravée par P. I warn yer my lad, that any think you sez be took dahn in evidence against ye.

I see lowers tape thdt's better but you'll'ave to get out of the 'abit of carryin' it therej the adjutant wants it 'igher up! Il lit sur une pancarte: Bébé feuillette un album de photographies et contemple avec tendresse le portrait de son père, soldat au front. Discours du 13 mai Lithographie en noir, la tête de l'orateur en rouge. Nouveaux jouets non brevetés en Allemagne.

Dans l'école dévastée de Nomény, les Allemands arrachèrent de leur lit les soldats français blessés et les emportèrent, malgré les plaintes désespérées et leurs cris de douleur. Petit - Parisien, , oct. Elle fut violée par deux de ces hommes. Il ne faut pas que personne se laisse aller à une sentimentalité déplacée. Germania est assise sur toutes conventions jurées par elle ; à perte de vue, des ossements, des mourants, des martyrs.

L'aigle noir agonise, vaincu ; le coq celtique, dressé sur un canon, salue, fier et joyeux, le nouveau soleil qui illumine l'horizon. L'aigle allemand sort de l'ombre et va attaquer le coq celtique ; le coq l'attend fièrement et en pleine lumière. Le présent diplôme lui a été décerné en témoignage de ses succès et en souvenir de l'année de Guerre. L'Enfant Jésus, soutenu par sa mère, ouvre les bras à un soldat qui tombe, la poitrine brisée par un éclat d'obus.

Le présent certificat est destiné à commémorer leur geste patriotique et humanitaire. Le coq a terrassé le vautour allemand, il chante sur un canon La France tient d'une main le rameau d'olivier.

A droite et à gauche du brevet, un poilu en compagnie de sa marraine. Au sommet, drapeaux et faisceaux couronnés par le bonnet phrygien. Procédé en couleurs, genre Épinal. L'Archange Saint-Michel est debout sur le dragon germanique. Il tient un bouclier sur lequel nos troupes peuvent lire ces noms: La Marne, VYser, Verdun. Derrière l'Archange sont rangés les vieux défenseurs de la France, des Gaulois, des chevaliers sous leurs armures, des grognards de l'Empire.

En tête de la composition, des navires de guerre. Au-dessous, contre la marge de gauche, soldats combattant. Librairie Larousse, , Rue Montparnasse. Encadrement formé d'éléments symboliques: Procédé sur zinc, en couleurs, genre Épinal. À gauche, une femme drapée tient une couronne d'or sur le cartouche destiné à l'inscription.

A droite, femme en pleurs. Et fait abandon de la valeur de sa récompense en faveur des Défenseurs de la- Patrie et des Victimes de la guerre. Sur satin, relié en chagrin grenat. Ordre du jour de la bataille de la Marne du 6 Sept. Paroles prononcées par le général à la mairie de Thann Alsace , le 25 Nov. Phototypie; quelques touches de vermillon. Brunner et Co, Impr. Zurich; Stehli Frères, Édit. Représenté en buste, de trois-quarts. A la base du cadre: Lithographie, rehaussée de quelques tons.

Verneau, Henri Chachoin, successeur. Ils sont représentés à cheval: Lithographie en couleurs, publiée sous le haut patronage du Département militaire suisse. Imprimé et édité par A. Décalques de photographies, faits à l'encre de chine, sur papier dioptrique, signés.

Visa du Commissaire de. Published by The International Art Co. Published by The International Art. Hoffmann, président de la Confédération. Decoppet, chef du département militaire Suisse. Dédié à r Armée fédérale. D'après photographie prise d'un second avion, qui poursuivait également le zeppelin. Sur le verso, la légende traduite en anglais, en allemand, en espagnol, en portugais.

Documents de la section photographique de Verdun Album de 20 pages. Albums in-folio oblong, 48 p. Wetterlé, ancien député au Reichstag et à la Chambre d'Alsace-Lorraine, reproductions. Carton de Wiart, ministre de la Justice du Gouvernement belge.

Le Monde avec la France pour la liberté. Altamira, sénateur, professeur à l'Université de Madrid: Fournol, secrétaire du Parlement interallié: Du langage, de la renommée et de la photographie.

Gallenga- Stuart, membre du Parlement italien. Édité par Le Flambeau. Troupes anglaises dans le village, — Région d'Herbécourt. Matériel et munitions trouvés dans les anciennes tranchées allemandes. Documents de la Section photographique de l'Armée. Ministère de la Guerre.

La Vie du Soldat. Réduction' de la couverture. Progression dans les trous d'obus. Photographie prise par un aviateur de liaison, au-dessus du champ de bataille de la" Somme en Oct. A cent cinquante mètres au-dessus de la bataille.

Vous pouvez exercer ce droit à tout moment par email à ecrire lamachinealire. La Machine à Lire est ouverte le lundi de 14h à 20h et du mardi au samedi de 10h à 20h.

Les envois sont effectués en Colissimo suivi standard dans les 24 heures ouvrées suivant la réception de votre commande, si le livre commandé est en stock. Pour des envois à l'étranger ou en France hors métropole, merci de nous contacter directement à la librairie pour élaboration d'un devis personnalisé.

Pour en savoir plus sur les travaux de Pierre Touron, c'est ici. La Petite Machine mérite bien son nom: Ancien dépôt de presse racheté en par Hélène des Ligneris dans le quartier du Jardin public, ce lieu de vie s'est enrichi d'un rayon livres de qualité et diversifié, en lien étroit avec La Machine à Lire.

Du lundi au samedi de 7h30 à 12h30 et de 15h30 à 19h Le dimanche de 8h à 13h. Depuis septembre , la librairie musicale Lignerolles et La Machine à Musique située précédemment rue des Remparts ont été réunies et sont devenues désormais: Une question sur les partitions: Pour toute autre question: Librairie La Machine à Lire: Pour en savoir plus sur les travaux de Julien Cabaton, c'est ici.

Actuellement doctorant en littérature sur le thème de l'écrit politique en langue occitane en Gironde sous la IIIe République, il partage son temps entre ses recherches et des travaux de valorisation de l'occitan dans le cadre de cours pour adultes à l'IEO Aquitaine. Qu'un orchestre payé d'avance n'a jamais bien mené la danse?

Quant au respect dû aux ainés, vous apprendrez que Barbe au menton n'a pas toujours raison! Dictons, chansons, formulettes… David Escarpit nous emmène à la découverte d'une parole populaire, savoureuse et pleine de finesse, porteuse d'un savoir universel toujours actuel. La rencontre est organisée dans le cadre de la 4e édition du festival Mascaret et sera animée par Michel Mourany.

Véronique Kanor à longtemps travaillé dans les médias avant de se lancer dans une démarche artistique personnelle. Avançant sur ce chemin, elle regarde les hommes-debout dans des mondes qui s'effondrent. Gérard Mordillat est écrivain et cinéaste.

Il a publié, entre autres, Vive la sociale! Mazarine, , À quoi pense Walter? Jennie, trois ans plus tard, balade deux nouveaux bébés dans une voiture attachée à son scooter et jure de ne les quitter jamais. Jennie, à 26 ans, a connu toutes les institutions pour adolescence difficile, tous les métiers et tous les hommes. Elle ne se déplace jamais sans son exemplaire de Ce que savait Maisie d'Henry James, cherche coûte que coûte à emmener ses petits à Étretat et rencontre Quincy, dont la mère, après avoir été licenciée, s'est suicidée en laissant à ses patrons un mot: On avait quitté Gérard Mordillat, romancier, réalisateur et compagnon de l'émission littéraire Des Papous dans la tête , sur une trilogie du combat syndical Les vivants et les morts , Notre part des ténèbres et Rouge dans la brume.

On le retrouve, toujours résolument engagé, dans un roman étonnant, qui, sous ses dehors naturalistes, a des allures de conte philosophique. Il n'y a certes pas dans Ce que savait Jennie de lutte organisée contre un ennemi repérable, de principes idéologiques ou de rêve de grand soir.

Une Candide au féminin mais armée d'un poing américain, qui dans un monde où la mort rôde boit d'un trait tout l'amour comme toute la haine. Ceux qui s'arment un jour d'un stylo sont peut être sauvés. René Frégni dialoguera avec Christian Jacquot. Panier Il n'y a pas de produits dans votre panier.

Mon compte Contact Espace Pro. La Machine à Lire. Dernière ligne droite pour Noël. Conditions Générales de Vente. Vous avez le choix entre plusieurs modalités pour récupérer vos achats. Pour toute question, vous pouvez nous joindre aux coordonnées indiquées ci-après. La Machine à Musique - Lignerolles. Règlement lors du retrait en boutique. Nous préparons dès à présent votre commande.

N'hésitez pas à nous joindre pour en savoir plus:. Sélection livre Printemps Lire en short La Machine à Polar. Carlo Vistoli et Xavier Julien-Laferrière. Autour de Jean-Loup Amselle. Pour son roman La vie plus un chat publié aux éditions Passiflore. Donatien Garnier et Frédéric Gilbert. Autour de Carl Gustav Jung. Pour son ouvrage Roland Barthes contemporain publié aux éditions Max Milo.

Sur la route de Cassady. Avec Patrick Deval et Lionel Larré pour leurs livres respectifs: Squaws, la mémoire oubliée Hoëbeke et Histoire de la nation cherokee Presses universitaires de Bordeaux. Pour son livre La Guerre d'Espagne ne fait que commencer éditions du Seuil. Pour son livre L'inconscient de l'Islam.

Réflexions sur l'interdit, la faute et la transgression CNRS éditions. Autour de son livre Nos idoles publié aux éditions confluences. La Machine à polar. Pour son roman Ground zero publié aux éditions du Rouergue. Par la case prison. Pour le livre JonOne: The Chronicles David Pluskwa Art contemporain édition. Le vivant aux éditions Corti.

Pour son livre De l'eau jusqu'à la taille publié aux éditions L'Ire des Marges. Pour ses derniers ouvrages: Pour son roman Au fer rouge publié aux éditions Ombres Noires. Micheline Roumégous et Guy Latry.

Pour son livre Un magistrat politique, enquête sur Jean-Claude Marin, le procureur le plus puissant de France éditions Pygmalion. Pour son livre Mariage pour tous. Divorce chez les cathos publié aux éditions Plon. Un atlas du Sahara-Sahel. Géographie, économie et insécurité éditions de l'OCDE. La Machine à Lire fête les éditions Verdier. Pour son livre Elles en chambre publié aux éditions de l'Attente. Pour son roman Jacob, Jacob publié aux éditions de l'Olivier.

Pour son ouvrage co-écrit avec Marivi Galan-Ancibure: Benoît Bréville — rencontre annulée. Altermanuel d'histoire contemporaine La librairie Vuibert. Éric Dubesset, Jacques de Cauna. La boîte à questions. Myriam Charvin, Michel Suffran. Autour de son ouvrage: Devenir des traumas d'enfance éditions La pensée sauvage.

Marie Estripeaut-Bourjac et Nicolas Sembel. Fleurs des vignes et fleurs des blés en Aquitaine Biotope éditions. Une rivalité séculaire éditions Golias. Soirée de lancement et baptême des kayaks de Donatien Garnier. Hommage à Jacques-Bernard Hess. Autour de son édition des chansons de Guillaume d'Aquitaine: Le Néant et la joie aux éditions Fédérop. Pour son livre Filmer l'invisible publié aux éditions La Cause du Poulailler.

Les éditions Confluences fêtent leurs 20 ans. Autour de son roman Les collines d'eucalyptus publié aux éditions Sabine Wespieser. Pour son roman Le pyjama noir éditions Vents salés. Julien Béziat pour son ouvrage: Au risque d'enseigner publié aux Presses Universitaires de France. Lévi-Strauss publié aux éditions du Seuil. Factures du temps publié aux éditions Le Bleu du ciel. Pour son livre Y a-t-il encore une différence sexuée?

À propos de son roman Flic de papier publié aux éditions Vents Salés. Autour de son livre Les affects lacaniens Presses Universitaires de France. Autour de ses livres: Marx quand même et Entretien avec Karl Marx , publiés aux éditions Plon. Éric des Garets et Donatien Garnier. Autour de leur ouvrage: Match, rugby et poésie éditions Atelier Baie. Hervé Rakoto Ramiarantsoa pour son ouvrage: Biodiversités en partage IRD éditions.

La rencontre commencera à 18h et non 17h comme précédemment annoncé. Fabienne et Véronique Kanor. Bruce Bégout et Vincent Chanson. La Réification ; histoire et actualité d'un concept critique publié aux éditions La Dispute. Autour de son ouvrage co-écrit avec Armand Mattelart: Le profilage des populations.

Du livret ouvrier au cybercontrôle éditions La Découverte. À propos de la parution de son roman Échanges éditions Versilio. Pour son livre Identités: Pour son ouvrage, co-écrit avec Catherine Coquery-Vidrovitch: Michael Bishop et Jean-Paul Michel. Autour de son ouvrage Comment la souffrance se dit en rêve, un regard ethnopsychiatrique publié aux Presses Universitaires de France. Dan Ferrand-Bechmann et Yves Raibaud pour leur ouvrage: L'engagement associatif dans le domaine de la santé éditions L'Harmattan.

Rencontre autour du livre de Gérard Mordillat Le miroir voilé et autres écrits sur l'image éditions Calmann-Lévy avec l'auteur et Ernest Pignon-Ernest. Hommage à Stanislas Rodanski.

Substance13 éditions des Cendres et Je suis parfois cet homme éditions Gallimard. Jean-Paul Engélibert pour son ouvrage: Pour son roman Les Anges à part publié aux éditions Rivages. Prières nocturnes publié aux éditions Métailié.

Demain est aujourd'hui ; récit amoureux de Bordeaux aux éditions Le Bord de l'eau. Éric Fassin et Serge Guichard. Rencontre avec Xavier Daverat , autour du roman de Forrest Carter: Josey Wales hors-la-loi , publié aux éditions Passage du Nord-Ouest.

Pour son livre Un peu la guerre , publié aux éditions Grasset. Philippe Beck et Suzanne Doppelt. À l'occasion de la parution de l'ouvrage inédit: La Machine à conter. Lectures d'albums par Noémie Robert , accompagnement musical de Vénaïg Péchard flute traversière irlandaise. Présentation de la vingt-et-unième livraison de la revue L'En-je lacanien: Pour son ouvrage L'événement Socrate publié aux éditions Flammarion.

Politiques du spectateur, les enjeux du théâtre politique aujourd'hui. Pour son livre Adour, histoire fleuve éditions Le Festin. Autour de son ouvrage auto-édité: Le grand bleu de l'émancipation. Autour de son livre Pouvoir, servitude et idéologie , publié aux éditions Le Temps des Cerises. Pour son livre Chambres de Proust publié aux éditions Flammarion. Pour son roman Asparagus publié aux éditions P. Éric Audinet et Jean-Luc Chapin.

Signature dédicace de leur ouvrage Pêcheur publié aux éditions Confluences. Rencontre dédicace autour de ses livres: Dédicace de l'ouvrage qu'elle a illustré Coeurs de jungle éditions Belin. Dédicace de son dernier album: C'est moi le chef!

Pour la parution de son livre Tout dort en paix, sauf l'amour ; un nécessaire malentendu V aux éditions Le bleu du ciel. Le Mange-doudous L'école des loisirs. Hommage à Patrick Espagnet. Autour de la "presqu'anthologie" publiée par les éditions Le Castor Astral: Pour son roman La parabole du failli éditions Actes Sud. Pour son roman Bel-Air paru aux éditions Liana Levi.

Pour son roman La grâce des brigands publié aux éditions de l'Olivier. Présentation de l'ouvrage Musicalarue, le livre publié aux éditions confluences. Autour de son livre La politique de l'individu éditions du Seuil. Pour l'ouvrage qu'elle a codirigé avec Emmanuelle Granier: L'Adolescent entre marge, art et culture éditions Érès.

Autour de son ouvrage Les intermittents en scène. Les nouvelles territorialités du sport dans la ville publié aux Presses de l'Université du Québec. Pour la parution du septième volume de son Journal: Apaisement aux éditions P. À propos de son ouvrage Sur l'espace subjectif publié aux éditions Hermann.

Pour son roman Une si lente obscurité publié aux éditions Tristram. Pour son livre Toxique Planète, le scandale invisible des maladies chroniques publié aux éditions du Seuil.

Pour son livre Gestes Lyriques , paru aux éditions Corti. Anne-Marie Cocula, Yves Manciet. Autour du livre Bergerac ; histoire en images publié aux éditions Les Dossiers d'Aquitaine. Pour son roman Petites scènes capitales publié aux éditions Albin Michel.

Autour de son roman Confiteor paru aux éditions Actes-Sud. Pour son roman Immortelles publié aux éditions Grasset. Pour son roman Art nègre , publié aux éditions Buchet-Chastel. En voyage avec les éditions Zoé. En compagnie de l'éditrice Caroline Coutau , avec des lectures de textes en allemand et en français par les écrivains Matthias Zschokke , Aude Seigne et le comédien Gilles Tschudi.

Françoise Rollan pour son ouvrage: Quand la violence déplace: Rencontre avec Pierre-Ulysse Barranque et Laurent Jarfer autour de l'ouvrage collectif dont ils ont dirigé la publication: Pour son roman Le philosophe amoureux paru aux éditions Odile Jacob.

Présentation de la vingtième livraison de la revue L'En-je lacanien: Autour du livre Cracovie, le film de l'intranquillité, ouvrage dirigé par Pierre Baumann, publié dans la collection "Un artiste des étudiants" aux Presses universitaires de Bordeaux. La photo n'est pas sensible. Pour le livre qu'il vient de publier avec Isabelle Allende: L'ouvrage paraît à l'occasion du 40e anniversaire du coup d'état du 11 septembre et de la mort de Salvador Allende.

Autour de ses romans: À propos de l'ouvrage qu'il a co-dirigé avec François Ruffin: Arnaud Alessandrin et Yves Raibaud pour leur ouvrage: Géographie des homophobies éditions Armand Colin. Pour son livre Théorie du drone publié aux éditions La fabrique. Autour de ses deux recueils: Gaza, d'ici-là éditions Al Dante et États de faits éditions de l'Attente. Contes afro-américains et légendes créoles. Pour son roman Road Tripes publié aux éditions Albin Michel. Hervé Le Bras pour son livre, co-écrit avec Emmanuel Todd: Le Mystère français publié aux éditions du Seuil.

Pour son livre Éphèse, l'exil d'Héraclite publié aux éditions Atelier de l'agneau. Pour le livre Une Rive, l'Autre publié aux éditions La part des anges, collection Mémoire s de l'eau. Hommage à Pierre Veilletet.

Autour de l'ouvrage dont elle a assuré la direction: Freud et la guerre publié aux éditions Michel de Maule.

À l'occasion de la parution de son roman Sous la ville rouge éditions Gallimard. Autour de son ouvrage Constituer la politique en bien commun publié aux éditions La Brochure. Autour de son livre La psychanalyse comme éthique, suivi Du grain à moudre , publié aux éditions Érès.

Autour de son livre "Car les grandes villes, Seigneur Pour son ouvrage Retour à Marx: Philippe de La Genardière. Considéré comme l'un des jazzmen les plus novateurs de sa génération, Kahil El'Zabar est à la fois multi percussionniste, poète, chanteur, leader communautaire et membre de l'AACM coopérative d'artistes noirs américains. Jazzman de formation mais également poète et avant-gardiste dans sa conception et son approche des arts, il mêle la modernité du jazz aux racines africaines avec un style musical innovant.

Fallières, le roi d'Angleterre, le roi des Belges, l'empereur d'Autriche et le roi de Portugal. Les articles restent la propriété de la Librairie La Machine à Lire jusqu'au parfait paiement du prix. Dans la solitude de son cabinet, il contemplait, il recomptait son or ; tout à coup il tressaille en entendant les rumeurs de la rue. Decoppet, chef du département militaire Suisse. Rdv sexe Jura - Rdv coquin. Lithographie en couleurs, 25 oct. Suite de douze eaux-fortes originales de Maurice Decroix.

Site video gay french escort

Site film porno escort tournai

: Film de cul gay tatiana canalis

Mamies nues bordeaux coquin Les Allemands remportent a Berlin leurs drogues pharmaceutiques qui ne trouvent plus d'acheteurs. La recette sera versée aux orphelins et aux familles nécessiteuses des glorieux soldats morts à Verdun pour la défense de notre Patrie et de l'Humanité. Le prince Georges de Serbie. Grand march-past of the not-wanted. Quatre soldats, un Anglais, un Russe, un Français, un Belge, combattent, épaule contre épaule, l'ennemi commun.
PORNO BLACK POILUE ESCORT GIRL CHAUMONT Web sex escort girl montauban
Porno soumise vivastreet vendee 873